LES GARANTIES CONSTRUCTEURS :

Les 6 garanties légales

Maisons d’en France vous apporte les 6 garanties légales que seul un constructeur agissant  dans le cadre de la loi du 19 décembre 1990 peut vous procurer.

  1. Garantie de remboursement de l’acompte par un organisme de caution extérieur
  2. Garantie de livraison à prix et délais convenus en cas de défaillance du constructeur
  3. Garantie de parfait achèvement dans l’année qui suit la réception des travaux
  4. Garantie de bon fonctionnement dans les deux ans qui suivent la réception des travaux
  5. Garantie décennale
  6. Assurance dommage-ouvrage obligatoire négociée par votre constructeur Maisons d’en France pour votre compte.

LES GARANTIES INCOMPARABLES MAISONS D’EN FRANCE :

4 garanties exceptionnelles et incomparables

Confier son projet à un constructeur agissant dans le cadre de la loi du 19 décembre 1990, c’est l’assurance de bénéficier des garanties légales. Confier la réalisation de votre maison à MAISONS D’EN FRANCE, c’est profiter en plus de 4 garanties exceptionnelles et incomparables :

  1. La Garantie Clarté : Maisons d’en France vous remet à la signature de votre contrat de construction, un livret d’accueil et vous remet le Guide du Propriétaire à l’achèvement des travaux.
  2. La Garantie Sécurité ; Maisons d’en France vous rembourse votre acompte en cas d’aléa grave (perte d’emploi, divorce, mutation) entre la signature du contrat et le début des travaux, dans la limite de 6 mois après la signature du contrat*.
  3. La Garantie Sérénité : Si le décès accidentel de l’un des conjoints survient entre la signature du contrat et le début des travaux, dans la limite de 6 mois après la signature du contrat, Maisons d’en France s’engage, si vous le souhaitez, à construire votre maison*.
  4. La Garantie Contrat-Revente : Maisons d’en France vous rembourse la différence entre le prix d’achat et le prix de vente de votre maison, à concurrence de 22 900 euros, si vous devez la revendre rapidement suite à un aléa de la vie*.

* Selon les conditions, consultables auprès de Maisons d’en France, du contrat d’assurance n°01/1038268 souscrit par Maisons d’en France auprès d’Albingia.

Faire confiance à MAISONS D’EN FRANCE, c’est faire le choix de construire tranquille.